Krystel Pellegrini

Consultante et formatrice spécialisée en TVA internationale, Krystel est également référente en Déclarations d'Echanges de Biens (DEB). Elle est basée à Marseille et se déplace sur toute la France.
Adresse postale:

Aubagne / La Ciotat

Krystel Pellegrini

Experte TVA internationale, DEB, Formatrice


Pédagogue née, douée d’un sens fort des relations humaines, Krystel Pellegrini a développé sa spécialité sur un sujet pointu: la réglementation fiscale et douanière en matière de TVA à l’international.

C’est elle qui assure la formation technique des chargés de dossier au sein de MATHEZ INTRACOM, 1er tiers déclarant DEB en France.

Elle anime les formations inter et intra-entreprise relatives aux problématiques douane TVA pour MATHEZ FORMATION dans la région de Marseille et dans la France entière. Elle en définit l’enjeu de la manière suivante: désacraliser l’expression TVA et la rendre compréhensible/accessible par tous.

Ses contacts la sollicitent également pour des missions d’audit et assistance réglementaire permettant d’optimiser leur gestion TVA à l’international.

  • Etat des lieux des opérations réalisées à l’international
  • Déclarations d’Echanges de Biens (DEB) et Déclarations Européennes de Services (DES) / Intrastat.
  • Formations TVA : fondamentaux, opérations complexes etc.
  • Représentation fiscale dont e-commerce et yachting.

Diplômée en Administration Economique et Sociale à Aix, Krystel Pellegrini a été Responsable de Formation au sein d’Adecco Consulting avant de rejoindre MATHEZ INTRACOM en 2002 comme Consultant Formateur en TVA internationale.

Son expertise se décline en audits des opérations réalisées à l’international, formations TVA et douane, assistance réglementaire et optimisation des process internes en matière de TVA à l’international.

    * Champs obligatoires.
    Nous respectons vos données personnelles.

    Faites financer votre formation avec le plan de développement des compétences

    Toutes les formations MATHEZ FORMATION sont certifiées QUALIOPI, ce qui vous permet de bénéficier du financement de nos formations au titre du plan de développement des compétences.

    Pour rechercher et contacter l’OPCO correspondant à votre convention collective, vous pouvez vous rendre sur trouver-mon-opco.fr qui propose un service dédié.

    Il vous suffira, lors de votre commande pour une formation INTER ou INTRA, de préciser « financement OPCO » au moment du paiement, et nous vous assisterons dans la constitution du dossier.

    Je souhaite envoyer cette formation
    à un collègue 

    NB : Le lien vers la fiche de cette formation, ainsi que celui de la page de présentation de la société seront automatiquement inclus avec votre message.

    Je souhaite contacter le
    Service Formation 

    Je souhaite être conseillé(e) sur le choix des modules et des dates concernant
    le parcours de formation: 

    Je souhaite être rappelé concernant
    un besoin de formation 

    Je souhaite organiser une 
    formation intra-entreprise